Fe20six Lot de 2 embrasses de style industriel à fixer au mur retenues de rideaux en forme de tuyaux en fer look steampunk vintage rétro - B078312MS5

Modèle : B078312MS5
Disponibilité : En Stock
Prix : 59,78€ 30,21€

• Misez sur une déco industrielle en associant les tringles à rideaux de notre gamme Urban Industrial à ces ravissantes embrasses.

• Chaque embrasse mesure 180 mm de long et 130 mm de profondeur. Nous avons indiqué ces dimensions sur l'une des photos de cette annonce à titre de référence.

• Ce produit est fabriqué avec un tuyau de 7,6 cm de diamètre et des raccords assortis.

• Chaque embrasse pèse environ 550 g. Aucune fixation n’est livrée avec le produit en raison de la diversité des supports sur lesquels il peut être fixé.

• Les embrasses à rideaux sont livrées entièrement assemblées; Il ne vous reste plus qu’à les installer.

• Fe20six a tout mis en œuvre pour concevoir et fabriquer ce produit avec soin et en portant une attention particulière à chaque détail. Nous sommes flattés d'être imité et copié, mais ne vous y méprenez pas : si le vendeur de ce produit n'est pas Fe20six, le produit que vous acheté n'est pas un produit de marque Fe20six. Ceci étant dit, penchons-nous sur les caractéristiques de notre fabuleux produit....... Si vous recherchez une décoration unique et originale, la gamme de tringles à rideaux et d'embrasses Fe20sixet est faite pour vous ! Fabriqué selon notre propre design et nos spécifications, cette gamme est faite pour ceux qui cherchent à donner une touche résolument industrielle à leur intérieur. Alliant design et résistance, modernité et esthétisme. Tous nos produits sont fabriqués en fer et en acier naturellement finis. Des marques sont présentes sur la surface des produits pour leur donner un aspect résolument industriel /urbain. C'est un choix délibéré de notre part. Nous le faisons pour conserver l'aspect industriel et unique de chaque produit. Tous nos produits sont scellés avec un revêtement transparent pour réduire la corrosion et sceller la finition de surface de sorte que le produit ne perdre rien de son éclat entre le moment où il est fabriqué et le moment où vous le recevez.

Propulsé Par rotary-le-bourget-aulnay.fr © 2019