1 Paire [rose] Embrases à rideaux décoratif avec frange Embrasse la corde 25.5'' - B00PTYN75C

Modèle : B00PTYN75C
Disponibilité : En Stock
Prix : 65,76€ 15,41€

• Inclure 1 paire boucles rideaux.

• Dimensions: longueur est d'environ 65 + 20CM (25,5 '' + 7,8 '').

• Il est ajuster à la plupart épaisseur de rideau et de la longueur.

• Joli aspect mignon, pratique et portable. Lavage à la main ou nettoyer les taches recommandé.

• Idéal pour la décoration d'intérieur, et peut également être jouet pour les enfants. Bon décoration pour votre chambre.

• Navires des Hongkong. S'il vous plaît comprendre la couleur de l'article peut être légèrement différent en raison de la lumière ambiante et une même photo apparaîtra également des couleurs différentes dans différents moniteurs. Cette boucle de rideau est lavable (lavage des mains recommandé). L'utiliser pour enrouler et fixer rideau ou d'autres choses, il semble très vintage et belle. Le matériau souple est proche de la nature. Le style rétro est match mesure de la pièce. Une décoration parfaite pour votre maison ou au bureau.

Propulsé Par rotary-le-bourget-aulnay.fr © 2019